Rpg: Ncis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rpg: Ncis

Un petit ensemble sur Ncis (Rpg, Fanfic...)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

(Sirhka) Un Shaman sur Atlantis (en cours)

AuteurMessage
Joshua
Agent Spécial
Agent Spécial
Joshua

(Sirhka) Un Shaman sur Atlantis (en cours) Empty
MessageSujet: (Sirhka) Un Shaman sur Atlantis (en cours)   (Sirhka) Un Shaman sur Atlantis (en cours) EmptyDim 23 Oct à 11:10

Un Shaman sur Atlantis

(Sirhka) Un Shaman sur Atlantis (en cours) Thbshep5nf

Auteur : Sirhka
Genre : Crossover Stargate Atlantis / Shaman King / (Samurai Deeper Kyo), Aventure, Romance Sheppeir
Type : Hors saison
Disclaimer : Les personnages de Stargate Atlantis ne m’appartiennent pas. Ainsi que le personnage de Yoh Asakura que j’utilise uniquement car de tous les mangas, c’est lui que je préfère.

Commentaire: http://ncis.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=12

(Pour ceux qui connaissent pas Yoh : C’est un Shaman qui relie ce monde à l’Au-delà. A l’heure où j’écris, 27 tomes sont sortis et mon Yoh est plus fort encore. Yoh est un garçon qui a deux buts dans la vie : « écouter de la bonne musique tous les jours et vivre tranquille sans être ennuyer ». Yoh a pour fantôme et ami, un samouraï du nom de Kyo, le héros de Samurai Deeper Kyo. Pour les besoins de cette histoire, Yoh a un deuxième fantôme : Ash, un phénix. Yoh utilise toujours les mêmes armes : le Harusame et le sabre Futsu no Mitama. Il a toujours l'Oversoul : le Spirit of Sword cependant la présence de Ash le change légèrement. Bref, c’est toujours Yoh, le même tel que je l’apprécie.)

Chapitre 1 : Une nouvelle amitié

Quelque part dans la cité d’Atlantis.

Le major John Sheppard était aux aguets. Quelque chose avait bougé, là, droit devant lui. Il en était sûr... enfin presque sûr. Son détecteur ne lui indiquait rien sinon un couloir vide. « J’ai dû rêver ». Il avança dans le dit couloir. Vide.

Le docteur Elizabeth Weir attendait. L’équipe numéro 1 d’Atlantis, la seule en fait, devait partir en mission et le major manquait à l’appel. L’équipe devait se rendre sur P3X-666. D’après le Malp, il s’agissait d’une planète sans forme de vie... prés de la porte en tout cas. C’est pourquoi ils s’y rendaient. Découvrir une nouvelle planète.
John arriva enfin. Il s’excusa rapidement pour son retard. Il sembla perdu dans ses pensées. La porte s’ouvrit et l’équipe traversa.

« Bonne chance, John » murmura Elizabeth.

P3X-666

Quand l’équipe arriva sur la planète, il faisait nuit. Une forêt s’étalait devant eux à perte de vue.

J : Ford, McKay, à droite. Teyla, vous venez avec moi. Retour ici dans une... deux heures.

Le jeune lieutenant et le docteur s’éloignèrent. Teyla regarda John. Elle voyait que quelque chose le dérangeait mais elle n’osait aborder le sujet.

J : Arrêtez de me fixer.
T : J’ai l’impression que vous avez un problème... si vous voulez m’en parler...
J : Non, ça ira.

La première heure passa. Les deux groupes avaient avancé sans rien trouvé. Ils firent demi-tour presque au même moment. Pour le groupe McKay/Ford, le retour fut sans incident mais, bien sûr, pour Sheppard/Teyla, ce fut autre chose. Plusieurs fois, John crut voir des choses... Des ombres. Pas de Wraihts dans les parages, Teyla en était sûr. Pendant un long moment, la jeune femme pensa que son partenaire était malade... devenait fou. Après tout, pourquoi pas, coincé sur une planète, dans une autre galaxie, avec sur le dos la menace de nombreux ennemis, avec la responsabilité de faire que tous s’en sortent, il y avait de quoi devenir fou. Enfin, elle arrêta de penser à cela quand elle-même entendit un bruit. Un bruit de pas... qui les suivaient, elle et le major. D’un commun accord, ils se cachèrent derrière les arbres. Mais rien... Rien ne passa, plus de bruit, plus rien.

J : Bon, on retourne sur Atlantis.
? : Cet endroit... Je peux me joindre à vous pour y aller ? (Phrase de Lyserg pendant sa rencontre avec Yoh. Shaman King Tome 10)

Un jeune garçon venait de surgir devant eux

J : Qui es-tu ? C’est toi qui nous suivais, n’est-ce-pas ?
? : Yoh Asakura. Salut, enchanté.

John considéra Yoh un moment. Le garçon lui semblait étrange.

J : Major John Sheppard. Et voici, Teyla Emmagan. Dis-moi t’es tout seul sur cette planète ?
Y : Oui.

La réponse déconcerta John. Il avait posé la question, c’est vrai mais la réponse avait paru tellement logique.

Y : Les Wraihts ont enlevé tout le monde.
J : Mais toi, comment t’as fait pour t’en sortir ?
Y : J’ai eu de la chance.

Yoh paraissait de plus en plus étrange au yeux de John.

T : On ne va pas le laisser seul ici, n’est-ce-pas, major ?
J : ...
T : Major ?
J : Non, non, bien sûr que non. Tu vas venir avec nous. Après tout, c’est ce que tu voulais, non ?

Yoh sourit. Le major lui plaisait.

Ils se remirent en marche et arrivèrent bientôt à la porte. McKay et Ford étaient déjà là.

J : Yoh, voici le docteur Rodney McKay Et le lieutenant Aiden Ford. Je vous présente Yoh Asakura. Pas de questions, Rodney, on verra plus tard.

Le temps d’actionner la porte et l’équipe plus un reparti vers Atlantis.

Atlantis

« Activation extérieure de la porte. »
E : Fermez l’iris.
« C’est le code du docteur McKay. »
E : Ouvrez l’iris. (Faudrait savoir ce qu’elle veut, celle là)

L’équipe du major traversa la porte. Ils étaient accompagnés. Elizabeth descendit à leur rencontre

J : Bienvenue sur Atlantis. Yoh, je te présente le docteur Elizabeth Weir. C’est... notre chef.

Avant même qu’Elizabeth est le temps de dire un mot, John s’esquiva suivi de prés par Yoh. Ils se rendirent à l’infirmerie. Après plusieurs examens, ils se rendirent dans les quartiers de John.

Y : Alors, John, c’est quoi votre histoire ?
J : ... J’en ai pas vraiment. Je viens de loin et je n’avais aucune raison d’y rester. Et puis ici, je sers à quelque chose au moins. Et toi ?
Y : Je vivais tranquille. Jusqu'à l’arrivée des Wraiths. Toute ma famille a été enlevée ainsi que l’ensemble de mon village. J’ai survécu en vivant dans la forêt. Jusqu'à votre arrivée...
J : Dis-moi, y a quoi dans le paquet que tu tiens ? (Oui, depuis qu’ils se sont rencontrés, Yoh ne se sépare pas d’un certain paquet.)
Y : Le Harusame et le sabre Futsu no Mitama.

Yoh ouvrit le paquet. Une épée et un sabre. Tel était le mystère du paquet. Mais pour John, le véritable mystère restait Yoh. Il sentait que le jeune garçon ne lui disait pas toute la vérité.

« L’équipe du major Sheppard ainsi que leur jeune invité sont demandés en salle de débriefing. »

(Sirhka) Un Shaman sur Atlantis (en cours) Yohasakura6fq

Dernière édition par le Mer 23 Nov à 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.ephpbb.com
Joshua
Agent Spécial
Agent Spécial
Joshua

MessageSujet: Re: (Sirhka) Un Shaman sur Atlantis (en cours)   (Sirhka) Un Shaman sur Atlantis (en cours) EmptyDim 23 Oct à 12:15

Salle de Débriefing

(Sirhka) Un Shaman sur Atlantis (en cours) Largeyoh326ie

E : Alors ?
J : Ben, pas grand chose. Si, des arbres et... des arbres aussi.
E : Et ?
J : Et notre jeune invité.
Y : Je me suis légèrement invité tout seul.
J : C’est vrai.
E : Tu pourrais peut-être nous en dire un peu plus sur toi ?
Y : Je m’appelle Yoh Asakura, j’ai 15 ans. Je vivais dans un village sur la planète où vous avez été. Nous avons été attaqués par les Wraiths qui ont enlevé tout le monde. Je suis resté caché dans la forêt. Où je vivais caché seul depuis... un long moment.

Un silence suivit cette déclaration. Personne n’osait regardé Yoh sauf John, bien sûr. L’amitié qui était né entre les deux garçons, il y a quelques heures, était de plus en plus forte à chaque instant. Il faut dire qu’ils avaient beaucoup en commun, plus qu’ils ne se l’imaginaient tous deux à cet instant. John brisa le silence.

J : Et bien, je pense que le briefing est fini puisque personne ne parle. Viens Yoh, je vais te montrer tes appartements... avec votre autorisation docteur Weir évidemment.
E : Oui, bien sûr, allez-y.

La froideur dans la voix de John quand il avait prononcé son nom, avait été remarqué par toute la salle. (Soit par trois personnes)

R : Elizabeth, y aurait-il un problème entre vous et le major Sheppard ?
E : J’ai pas envie d’en parler !

Sur ce, Elizabeth tourna les talons et alla s’enfermer dans son bureau.

R : Il y a donc un problème. C’est quoi à votre avis ?
F : Ils se sont peut-être enfin décidés et ça s’est mal passé.
T : Je pense que le fait qu’il passe son temps à la contredire à peut-être un rapport.

En fait, ils étaient proches de la vérité. C’était un mélange de tout. Leurs sentiments, leurs responsabilités, leurs caractères. Un ensemble.

Ils n’étaient pas seuls à se poser des questions. Yoh s’en posait. Il avait ressenti l’hostilité de John vis à vis du docteur Weir mais il ne savait pas pourquoi. Et que de mieux pour avoir une réponse... une question !

Y : Qui y a t-il entre vous et le docteur ?
J : Rodney ?
Y : Non, Elizabeth, bien sûr !
J : Elizabeth...

John devint songeur.

J : Et si tu me montrais comment tu sais te servir d’une épée, hein ?
Y : Ca répond pas à ma question. Mais je veux bien.
J : Disons que je me suis un peu avancer sur... l’intérêt d’Elizabeth à mon sujet.

Yoh n’en demandait pas d’avantage. Il avait comprit.

Gymnase

John avait donné à Yoh deux bâtons de combats. Mais ce dernier s’était rapidement débarrassé d’un. Le jeune garçon magnait son arme avec une grande dextérité. Il arrivait à battre le major sans aucun problème. Plus rapide, plus agile...

J : Qui t’as appris le maniement de l’épée ?
Y : Un ami. Et vous ?
J : Teyla.
Y : Elle vous a bien appris.
J : Ce qui n’empêche pas que tu me bats à plate couture.

John eut soudain une idée.

J : Dis-moi, Yoh, ça te dirait d’entrer dans mon équipe ?
Y : Oui, bien sûr mais je suppose qu’il faut l’accord du docteur Weir.

Salle de contrôle

Après être passé dans leurs quartiers respectifs, Yoh et John se rendirent à la salle de contrôle. Elizabeth s’était enfermée dans son bureau. John frappa discrètement.

« Entrez »

Le ton était froid. Mauvais pour un départ. John et Yoh passèrent la porte avec l’impression de rentrer au purgatoire. (Yoh devrait être habitué avec Anna mais non)

E : J’attends, major.

Toujours aussi froid, même glaciale à présent.

J : J’ai eu une idée...
E : Refusé.
J : Mais attendez, vous savez même pas c’est quoi l’idée.
E : Vous alliez me demander d’intégrer Yoh à votre équipe.
J : Comment vous savez ?

Elizabeth le savait, c’était tout. Elle connaissait le major. Elle le devinait.

J : Pourquoi refuser ? Yoh sait se défendre et puis il a envie. Et puis, je suis son tuteur et je veux bien.
E : Son tuteur ? Depuis quand ?
J : Depuis... Yoh, tu veux bien que je sois ton tuteur ?
Y : Euh... Oui.
J : Ben voilà, c’est fait.
E : Yoh, tu veux vraiment aller sur d’autres planètes, affronter les Wraiths ?

Elizabeth allait craquer, John le savait.
(Sirhka) Un Shaman sur Atlantis (en cours) Thbsgajl376ewE : ... C’est d’accord.

Elle venait de se faire piéger. Elle avait accepter. Mais c’était John et malgré leur récent différent, c’était toujours John. Après tout, cela était peut-être un premier pas pour des réconciliations. (L’espoir fait vivre.)

John s’empressa d’aller annoncer la nouvelle à toute son équipe. Les réactions furent différentes. Teyla était enchantée, elle aimait bien Yoh. Pour Aiden, cela n’avait pas plus d’importance que ça. Mais pour Rodney...

R : Quoi un gamin dans notre équipe ! Puis quoi encore ? Vous auriez peut-être pu nous demander notre avis avant de prendre une telle décision.

John resta calme. Rien, ni personne ne pouvait gâcher son plaisir.

J : Que ceux qui s’oppose à l’idée que Yoh rentre dans l’équipe lève la main.

L’unique main à se lever fut celle de Rodney.

J : La majorité l’emporte. La décision est acceptée. Sur ce...

Et John et Yoh retournèrent dans leurs quartiers. ( Ben en fait, les quartiers de Yoh et de John sont au même endroit. C’est John qu’a choisi.)

Les deux amis discutèrent longtemps. Ils avaient fait un petit tour de la Cité. Et étaient retourner dans la chambre du major Sheppard. John faisait découvrir à Yoh tout ce qui lui manquait de la Terre. Yoh avait découvert le football américain ainsi que les fêtes foraines et beaucoup d’autres choses encore. Ils en étaient maintenant à la musique. John avait sorti sa chaîne et il passait les grands classiques de chanson en boucle. Un chanteur retenu particulièrement l’attention de Yoh : (Tous les fans ont deviné...) Bob, bien sûr. Sheppard était heureux que cela plaise tant au garçon si bien qu’il lui offrit un Mp3 et un casque. (Pour le casque, voir la photo en haut.)

Dernière édition par le Sam 29 Oct à 15:44, édité 2 fois
Joshua
Agent Spécial
Agent Spécial
Joshua

MessageSujet: Re: (Sirhka) Un Shaman sur Atlantis (en cours)   (Sirhka) Un Shaman sur Atlantis (en cours) EmptyDim 23 Oct à 12:30

Chapitre 2 : 1ère mission

Quelque jours après l’arrivée de Yoh, l’équipe numéro 1 d’Atlantis partirent enfin en mission. C’était une simple mission d’exploration sur une planète qui semblait déserte. (La dernière aussi semblait déserte). L’arrivée de Yoh avait finalement été accepté par tous. Il fallait reconnaître que son combat gagné contre Teyla qui était resté jusque là invaincu, avait convaincu les plus réticents.
Le jumper, contenant l’équipe, s’avança vers la porte. Bien sûr, Yoh n’était pas armé (pistolets ou fusils, j’entends). Cependant après sa démonstration, Elizabeth l’avait autorisé à emmener son épée et son sabre.
La planète baptisé P2X-514, ressemblait un désert. Après quelques dizaines de minutes de vol, John détecta un village. Après avoir posé l’appareil, le groupe entra dans le village. Les gens leurs jetaient des regards terrifiés.

J : On est des explorateurs.
R : Laissez moi faire. On vient d’une autre planète.

Un villageois s’arrêta enfin à leur hauteur.

V : Et bien, retournez-y avant de mourir.

Le ton était froid, distant... effrayé.

J : Sympa l’accueil.
Y : On dirait qu’ils fuient.
R : Bonne observation. La question, c’est quoi ?
T : Les Wraiths... Je peux les sentir. Ils arrivent.
J : Retour au jumper. (Sans blague !)

Toute l’équipe s’élança alors. Au bout quelques secondes, ils le virent... mais trop tard. Le rayon était déjà sur eux. Deux mètres... trois peut-être.
Il paraît que lorsqu’on meurt, on revoit sa vie défiler devant ses yeux. C’est vrai qu’ils n’allaient pas mourir, pas tout de suite, en tout cas. Mais c’était ce que représentait le rayon à leurs yeux. Cependant, aucun d’eux ne vit sa vie défiler. Seulement des images... flous. La Terre, la famille et surtout les Wraiths. Cris, apparences, souffrances.

Le rayon arriva. Il était au-dessus d’eux à présent. Pourtant... pourtant ils ne partirent pas. Seul John la vit... l’immense épée qui les avait protégés. Le rayon passa. Et ce fut fini. Ils étaient sauf.

Un long silence suivit. Chacun était surpris... surpris d’être encore là, d’être encore en vie. Un seul paraissait décontracté... Yoh. Ils retournèrent au jumper.

Ce fut Rodney qui coupa le silence.

R : Comment ça se fait qu’on est encore là ? Pas que je sois déçu mais... comment ?
J : Ca suffit, Rodney.

(Sirhka) Un Shaman sur Atlantis (en cours) Shingfanshaman250353sb

Atlantis

Le débriefing fut très rapide. Le major Sheppard expliqua l’attaque, le rayon... mais, bien sûr, il ne parla pas de l’épee et d’ailleurs personne n’en avait parlé. Cela le surprit mais il n’y fit guère attention. Ses pensées étaient sur Yoh. Le jeune garçon semblait avoir un secret. John était sûr qu’il existait un rapport entre lui et l’épée. Et il comptait bien savoir lequel.

Salle d’entraînement

Yoh s’était naturellement dirigé vers cette salle.

? : Pourquoi les avoir suivi, maître Yoh ?
Y : La solitude me pesait, je crois et puis c’est bien ici, n’est-ce-pas, Kyo ?
K : Oui
Y : ...
K : Maître Yoh.
Y : Je sais.... John, je vous présente Kyo.

John avait suivi Yoh. Le spectacle auquel il avait assisté... Il n’y avait pas de mots pour le décrire. Yoh parlait avec un fantôme.

Y : Kyo est un ami.
J : Mais c’est... c’est un fantôme.
Y : Oui, c’est vrai. Kyo a plus de 600ans.
J : Alors l’épée, c’était toi ?
J : ... Merci... Tu... tu nous a sauvé la vie.
Y : Oh ça, c’est rien. Je le fait souvent.
J : C’est comme ça que tu as réussi à échapper aux Wraiths ?

L’heure des explications était arrivée. Yoh le sentait.

Y : Je me présente Yoh Asakura. Je suis un shaman.
J : Un shaman ?
Y : Je relie ce monde à celui de l’Au-Delà.
J : ... Je comprends pas trop. C’était quoi l’épée ?
Y : Chaque chose en son temps. Je te présente Kyo. C’est mon fantôme et ami. C’est un samourai vieux de plus de 600 ans. Et voici Ash. C’est un phénix. C’est aussi un fantôme.

Un élégant oiseau de feu avait pénétré dans la pièce. Il se posa quelque instant plus tard prés de Yoh.

Y : Le plus étrange dans tout ça...
J : Le plus étrange, c’est toi.
Y : Non, le plus étrange est que tu es aussi un shaman.

(Sirhka) Un Shaman sur Atlantis (en cours) Kyo19ho2pc

Dernière édition par le Sam 29 Oct à 15:47, édité 2 fois
Joshua
Agent Spécial
Agent Spécial
Joshua

MessageSujet: Re: (Sirhka) Un Shaman sur Atlantis (en cours)   (Sirhka) Un Shaman sur Atlantis (en cours) EmptyDim 23 Oct à 12:34

Chapitre 3 : La découverte d’un shaman

(Sirhka) Un Shaman sur Atlantis (en cours) 190431458small9rx

J : Moi, un shaman !
Y : Oui, la preuve, tu arrives à voir mes fantômes.
J : ...
Y : John ?
J : Oui, oui, laisse moi le temps de digérer.

Yoh sourit. Il n’y avait que John pour faire de l’humour d’un moment
pareil. Yoh l’admirait pour ça.

Y : John, c’est rien. Tu as seulement un don en plus.
J : Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?
Y : Quoi ?
J : Oui, j’ai le gène des anciens aussi.
Y : C’est quoi les anciens ?
J : Chaque chose en son temps... Toi d’abord.

Yoh le savait. L’heure de se présenter était arrivée.

Y : La famille Asakura est une famille de shamans très renommée. Mon monde était un monde dirigée par la divination. C’était un monde de shamans. Il y avait de nombreux professionnels. Je viens de là. Ma famille était si réputée que son nom était inscrit dans de multiples légendes. Mais ce monde a évolué. Il a perdu ses valeurs morales, ses croyances. Un garçon avec une puissance comme la mienne suscitait la méfiance et la peur. J’ai été exclu de cette société. J’étais toujours seul. C’est comme ça que j’ai survécu.

John ne sut quoi dire.

Y : Tu sais, ma vie n’est pas si triste. D’accord, j’étais seul mais pas tout à fait puisqu’il y avait Kyo et Ash avec moi.

John regarda Yoh. Décidement, ce garçon était étrange.

Y : Celui qui peut voir un fantôme ne peut être un mauvais homme. Ca veut dire que tu es quelqu’un de bien, John.
J : Merci... Tu crois qu’on devrais en parler aux autres ?
Y : Tu as confiance en eux ?

John réfléchit quelques instants. C’est vrai qu’il ne les connaissait pas depuis si longtemps mais...

J : Oui. Oui, j’ai confiance en eux.
Y : Alors dans ce cas...

Yoh se dirigea vers la porte. John hésita quelques secondes.

Y : John ? ? ?
J : T’es super fort, alors.

Salle de débriefing

John avait réuni son équipe et le docteur Weir.

J : Bon... Yoh as quelque chose à vous dire.
Y : Je croyais que vous deviez le faire.
J : Tu connais mieux le sujet que moi.

Yoh se lança. Il refit la même explication...

R : Des fantômes, ben voyons.
Y: Attendez, j'ai pas fini.
R: C'est quoi, la dernière surprise? John est un shaman?
Y: Oui, c'est ça.
R: Pourquoi j'ai toujours raison !? (voir avec Chaya)
E: John est un shaman.

Ceci n'était pas une interrogation, c'était une affirmation. Elizabeth avait dit cela parce qu'elle était convaincue que c'était vrai même si elle ne savait pas exactement ce que cela signifiait. Elle regarda John... elle le fixait. Cela le dérangeait, elle s'en aperçu... mais elle ne pouvait sans empécher. John... l'impressionnait. Il prenait les choses si bien, il les prenait comme elles venaient... C'est pour ça qu'il s'entendait avec Yoh, ils étaient pareils. Finalement, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas John. Enfin... pas le John d'avant. Sa vie d'avant... Elle voulait le connaître... mais lui accepterait-il?

(Sirhka) Un Shaman sur Atlantis (en cours) Thbsga1834zg

Dernière édition par le Sam 29 Oct à 15:46, édité 1 fois
Joshua
Agent Spécial
Agent Spécial
Joshua

MessageSujet: Re: (Sirhka) Un Shaman sur Atlantis (en cours)   (Sirhka) Un Shaman sur Atlantis (en cours) EmptyDim 23 Oct à 12:36

Chapitre 4 : Sentiments partagés

(Sirhka) Un Shaman sur Atlantis (en cours) Res15yp

Quelques jours étaient passés depuis l’annonce de Yoh. Elizabeth avait, durant ce temps, compris à quel point John était différent maintenant. Il ne faisait plus attention à elle... s’entraînant encore et toujours avec Yoh. Teyla était la seule à qui John parlait encore. Car elle aussi venait s’entraîner. John avait fait d’énormes progrès. Il était plus fort, plus rapide mais toujours plus faible que Teyla et bien loin du niveau de Yoh. Mais il avait de la volonté et de l’énergie à revendre. Si Elizabeth savait ça, c’est parce que quelque fois, elle allait l’observer... restant caché dans un coin de peur de le déranger... ou peut-être par peur d’être blessée. Elle l’observait. Et pour l’instant, cela lui suffisait. Elle était prête à l’attendre.

Yoh s’était rendu compte du manège du docteur Weir... Seulement il ne savait pas quoi faire. Il avait une fois essayer de parler à John de la jeune femme. Mais le major n’avait l’air de s’intéresser au sujet. Pourtant Yoh la sentait... la tristesse de John... sa peine... et il était sûr qu’Elizabeth n’y était pas étrangère.
Yoh en avait alors parler avec Kyo. Ce dernier avait surpris le jeune shaman.

K : John me rappelle quelqu’un. Une volonté de fer... pour te rattraper. Je pense qu’il aurait fait un bon samouraï. Tu sais, Yoh, je crois que John nous ressemble plus que tu ne le penses. Souviens-toi de se qui nous à réunis.

Y : Kyo...

Cette conversation, Yoh y pensait encore. Il n’avait entièrement compris le message que son fantôme avait voulu lui transmettre. Et puis, à qui John lui faisait penser ? Kyo ne parlait jamais de son passé. Il était comme ça.... comme John.

« L’équipe du major Sheppard est demandé en salle de briefing. »

Salle de briefing

E : Le sujet d’aujourd’hui est votre prochaine mission. D’après le malp, la porte se situe dans une ville. Enfin, juste à côté.
T : Une ville à côté d’une porte, c’est étrange.
E : ... Pourquoi ?
J : Parce que les Wraiths attaquent généralement en passant par la porte donc les habitants essaient plutôt de se cacher que de rester comme cela à découvert.

John avait parlé vite. Et on aurait dit que l’ignorance d’Elizabeth... l’ennuyait... l’exaspérait.

E : Ok.... Départ dans six heures.

Elizabeth se leva et quitta la salle. Le ton du major lui avait fait mal... plus qu’elle ne l’aurait pensé. Elle avait besoin d’être seule. Elle alla se réfugier sur un balcon. La vue de l’océan la calma. C’était une paix absolue qui régnait sur cette étendue d’eau et c’est ce dont elle avait besoin.

? : Je crois que John y a été un peu fort, cette fois ?

Elizabeth sursauta légèrement. Elle resta le regard dans l’océan.

E : Oui... cette fois, oui.

Yoh s’avança contre la rambarde. Il ne savait plus quoi dire. Il était venu jusqu’ici avec l’intention de lui parler. Mais le fait de la voir tout un coup si calme, si sereine, il ne voulait pas lui gâcher son moment.

E : Je crois que je suis un peu jalouse de toi.

Yoh sourit. Il l’a comprenait. Comment John ne pouvait pas se rendre compte de la femme extraordinaire qu’il avait devant lui ? Elle était prête à tout pour lui.

Y : Moi, je crois que John a toujours été seul. Et que c’est pour ça que je m’entends si bien avec lui. On est pareils. Mais je sais qu’il a besoin de vous.

Elizabeth regarda Yoh. Il était sérieux.

Y : Vous savez pourquoi John veut devenir fort ?
E : Non.
Y : Pour vous protéger. Parce qu’il sait qu’un jour où l’autre, il devra vous protéger, et il veut être prêt. J’en suis convaincu.

Elizabeth n’avait jamais considéré les choses de cette façon. Pour elle, John voulait seulement devenir fort... peut-être voulait-il rattraper Yoh. Mais jamais elle n’avait penser que John puisse faire cela pour elle... pour la défendre, elle.

Y : Il doit être dans la salle d’entraînement. Vous voulez venir ?

Elizabeth sourit. Elle avait un joli sourire.

E : Je veux bien...

Ils commencèrent à s’éloigner en direction de la salle.

E : Yoh.... merci..
Y : Y a pas de quoi.

(Sirhka) Un Shaman sur Atlantis (en cours) Thbweir43ex
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Sirhka) Un Shaman sur Atlantis (en cours)   (Sirhka) Un Shaman sur Atlantis (en cours) Empty

(Sirhka) Un Shaman sur Atlantis (en cours)
Page 1 sur 1