Rpg: Ncis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rpg: Ncis

Un petit ensemble sur Ncis (Rpg, Fanfic...)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Timothy Mcgee

Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Mcgee




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Timothy Mcgee Empty
MessageSujet: Timothy Mcgee   Timothy Mcgee EmptyMar 22 Jan à 11:49

Agent du NCIS, il sort du MIT (Massachusetts Institute of Technology) et est très compétent dans le domaine informatique. Lui et Abby forment une parfaite équipe lorsqu'il s'agit du domaine informatique, de trouver des informations ou de pirater des ordinateurs et réseaux.
On fait sa rencontre pour la première fois dans l'épisode "Sub Rosa" / "L'imposteur" de la première saison en tant qu'agent du NCIS à Norfolk et apparait dans quelques autres épisodes de cette même saison. Puis il est rattaché au bureau de Washington dans le premier épisode de la saison 2.

Il devient ainsi un membre permanent de l'équipe de Gibbs, et on le voit tout au long de la saison 2, apportant ses nombreuses compétences à l'équipe.

Néanmoins, du fait de son caractère un peu naïf et gaffeur, il subit les foudres de Gibbs et les moqueries de ces collègues, qui le surnomment le « bleu » (en référence à la nouvelle recrue, "probie" en vo). Il est néanmoins respecté de ses collègues, surtout pour ses compétences en informatique.


Moi je suis Julien est ma passion c'est NCIS
Revenir en haut Aller en bas
 
Timothy Mcgee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: Ncis :: Présentation :: ici c'est pour vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser