Rpg: Ncis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rpg: Ncis

Un petit ensemble sur Ncis (Rpg, Fanfic...)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jeu, un baiser...des conséquences... [kate todd]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Todd
Agent Spécial
Agent Spécial
Kate Todd


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2005

Un jeu, un baiser...des conséquences... [kate todd] Empty
MessageSujet: Un jeu, un baiser...des conséquences... [kate todd]   Un jeu, un baiser...des conséquences... [kate todd] EmptyLun 2 Jan à 14:18

Un jeu, un baiser...des conséquences...

AUTEUR: Kate todd

DISCLAMER: Comme d'habitude rien n'est a moi!

GENRE: romance liz/john

RESUME: je vous laisse voir le petit trailer que j'ai fait!
Ici

NOTE DE L'AUTEUR: Une idée qui m'est venue en bac blanc d'histoire! lol


Comme tous les jeudis soir depuis quelques semaines maintenant, le docteur Weir, le major Sheppard, Teyla, Ronon et Rodney McKay se retrouvait dans une salle de la cité que seuls eux connaissaient. C’était l’occasion pour eux de discuter de tout et de rien et surtout d’oublier pendant quelques heures la menace Wraiths qui se faisait toujours plus terrible tout en apprenant à se connaître véritablement en dehors du travail.

Teyla était venue chercher Elizabeth dans son bureau car une nouvelle fois, elle n’avait pas vu le temps passé et elle était en retard. Il était maintenant 21h30 et Elizabeth avait 30 minutes de retard, elle n’avait pas regardé sa montre car elle voulait finir le dossier sur lequel elle travaillait ce soir.

Teyla entra dans le bureau d’Elizabeth et elle lui :

-Docteur Weir, il est 21h30 !
-Déjà ! Je suis désolée je n’avais pas vu l’heure passée. Je finis ce dossier et j’arrive.

Teyla ne répondit pas au docteur Weir mais elle lui lança un regard qui lui disait que ce qu’elle en avait assez fait pour aujourd’hui.

Elizabeth posa son stylo puis elle dit :

-C’est vrai que cela peut attendre demain !

Le docteur Weir prit son blouson qui était sur le dossier de sa chaise puis elle dit à Teyla :

-Rodney va encore me hurler dessus…

Teyla souria puis elle lui répondit :

-J’en ai bien peur docteur Weir.

Elizabeth et Teyla partirent donc dans un endroit de la cité que presque personne ne connaissait à part leur petit groupe. Elizabeth avait dit aux scientifiques qui étaient dans la salle d’embarquement qu’elle allait dans ses quartiers mais qu’elle gardait sa radio allumé et en cas de problème, ils pouvaient la joindre par celle-ci.

Après 10 minutes, ils arrivèrent toutes les deux dans une salle où se trouvaient déjà Ronon, John et Rodney.

Teyla entra la première suivit d’Elizabeth quelques secondes plus tard. Quand Rodney vit Elizabeth entrer dans la pièce, il lui dit :

-Eh bien quand même ! On attendez plus que vous !

Elizabeth lui répondit en souriant :

-Je suis désolée McKay…Je sais que vous êtes un homme occupé et que vous n’avez pas qu’à m’attendre…

-Oui c’est tout à fait ça répondit Mc Kay en souriant heureux de la remarque que venait de faire le docteur Weir.

- Et je sais aussi que dans quelques heures vous avez rendez vous avec une charmante pys.

Rodney regarda Elizabeth d’un air très surpris et il lui répondit :

-Comment vous savez ça !

Elizabeth souria comme tous les membres présent dans la piéce a part Rodney puis elle lui répondit :

-Mais j’ai mes sources mon cher Rodney…

Le major allé faire une réflexion a propos des flirts du docteur McKay mais celui-ci l’empêcha en lui disant :

-Aucune remarque désobligeante s’il vous plaît major !

John souria puis il lui répondit :

-Moi je n’oserais pas….

Rodney lui répondit :

- Bon oublions cette histoire maintenant qu’on est tous là et que vous savez tous que j’ai un rendez vous ce soir et que je ne veux pas être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
Agent Spécial
Agent Spécial
Kate Todd


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2005

Un jeu, un baiser...des conséquences... [kate todd] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu, un baiser...des conséquences... [kate todd]   Un jeu, un baiser...des conséquences... [kate todd] EmptyLun 2 Jan à 14:19

Elizabeth souria puis elle répondit :

- C’est le tour à qui se soir de se présenter…

Le major esquiva un sourire puis il répondit :

- Pour ce soir j’ai une meilleure idée…

Tout le monde le regarda d’un air surpris et c’est Teyla qui lui demanda la première :

- Et quelle est votre idée Major ?

John lança un sourire charmeur et il répondit :

- Un petit action ou vérité ! Rien de tel pour mieux se connaître ! Non ?

Elizabeth surprise répondit :

- Major c’est un jeu pour les ados et encore !

John la fixa puis il esquiva un sourire et il lui demanda :

- Vous avez peur ?

Elizabeth répondit à John :

- Moi ? Pas du tout ! Je n’ai pas peur d’un petit jeu…

John lui répondit :

- Donc pas de problème ! Ce soir, on fait un petit action ou vérité…

Tout le monde se placèrent en cercle dans la salle puis ils s’assirent au sol. Le major commença le jeu et il demanda au docteur McKay :

- Action ou vérité ?

Rodney au bout de quelques minutes répondit au major :

- Euh… je ne sais pas… On va dire vérité…

Le major souria puis il lui demanda :

- Avec qui avez-vous rendez vous ce soir McKay ?

Rodney lui répondit :

- Je suis obligé de le dire ?

Elizabeth lui dit :

- Je suis désolé Rodney mais vous n’avez pas le choix ! Vous avez accepté de jouer et vous ne pouvez plus reculer !

Rodney soupira puis il répondit :

- Vous n’en parlerez à personne alors ! C’est le docteur Heigtmeyer !

John content d’avoir eu une réponse répondit au docteur McKay :

- Je m’en doutez…

De nombreuses questions furent posées puis ce fut au tour d’Elizabeth de jouer. C’est Rodney qui lui posa la fameuse question :

- Elizabeth action ou vérité ?

Après une longue réflexion, le mot action sortit de la bouche du docteur Weir. Quelques secondes après, elle regrettait son choix. Elle ne savait pas ce qui lui été passé par la tête de choisir action surtout que c’était Rodney qui choisissait ce qu’elle devrait faire.
Un petit sourire en coin apparu sur les lèvres de Rodney. Il avait trouvé l’action idéal pour Elizabeth mais il savait qu’elle ne l’apprécierait sûrement pas mais cela il s’en fichait.

Rodney qui maintenant souriait à pleine dent dit à Elizabeth :

- Vous devez embrassez John !

Le teint d’Elizabeth vira très vite au rouge mais elle se disait qu’il pouvait y avoir pire avec Rodney. Ce n’était qu’un baiser sur la joue.

Rodney qui avait toujours un grand sourire rectifia ses dires :

- Bien sûr ! Un vrai baiser sur les lévres !

Elizabeth perdit son sourire et elle répondit à Rodney :

- C’est une blague ?

Rodney lui répondit :

- Non et comme vous m’avez dit vous avez accepté de jouer donc vous ne pouvez plus reculer maintenant.

Le major de son côté était très gêné aussi. Pourquoi Rodney avait posé cette action. Il se disait qu’il le tuerait dés qu’il en aurait l’occasion.

Elizabeth qui regrettait d’avoir dit ce qu’elle avait dit à Rodney quelques minutes auparavant s’approcha de John pour réaliser son action.

Son cœur battait à la chamade tout comme celui du major. Elle savait qu’elle ne ressentait pas que des sentiments d’amitié pour celui-ci et là elle savait qu’elle touchait le feu et qu’elle risquait de se brûler.

Elizabeth combla l’espace qui la séparait du major Sheppard et elle posa ses lèvres sur celle de John. Quelques secondes plus tard, John répondit au baiser d’Elizabeth. Le baiser qui au début était tendre était entrain de devenir passionné. Quelques minutes plus tard, John et Elizabeth s’embrassaient toujours. C’était comme si plus rien autour d’eux n’existait.

C’est Rodney qui se décida de les interrompre et il leur dit :

- Eh ! Je pense que c’est bon ! L’action est accompli depuis au moins 5 minutes ! Vous pouvez vous décoller maintenant et puis si vous continuez je vais être en retard !

En disant ses paroles il avait un grand sourire sur les lèvres.


Elizabeth et John se décollèrent gênés et ils ne répondirent pas à la remarque de Rodney.

Dans la salle Teyla, Ronon et Rodney avait tous un sourire. Ils avaient attendu ce moment depuis longtemps.
Quelques minutes plus tard le docteur Weir dit :

- Je dois y aller j’ai encore du travail

Puis elle quitta la salle très vite pour aller dans son bureau où elle réfléchissa à ce baiser échangé avec le major Sheppard.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
Agent Spécial
Agent Spécial
Kate Todd


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2005

Un jeu, un baiser...des conséquences... [kate todd] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu, un baiser...des conséquences... [kate todd]   Un jeu, un baiser...des conséquences... [kate todd] EmptyLun 2 Jan à 14:19

Quand elle arriva dans son bureau, elle s’affala sur un siége et elle se passa les mains sur son visage.
Elle pensait : « Qu’est ce que je viens de faire… »
Elle pensait cela mais elle n’avait pas détesté ce baiser bien au contraire elle avait aimé. C’était la première fois qu’elle avait reçu et donné un baiser avec tant de passion et de tendresse. Ce seul baiser échangé avec le major n’avait rien de comparable avec ceux qu’elle avait eu avec Simon. John embrassait tellement bien et il avait en plus répondu à son baiser sans se faire prier.
Elizabeth avait aimé ce baiser et elle aura bien aimé que celui-ci dur plus longtemps mais ils n’étaient pas tout les deux seul au monde. Elle s’était sentie très gênée vis-à-vis des autres mais aussi de John car il n’avait pas eu vraiment le choix pour ce baiser mais le fait qu’il répond à celui-ci avec rassuré Elizabeth. Elle savait qu’elle ressentait quelque chose de plus que de l’amitié pour le major Sheppard mais elle essayait de le cacher aux autres et surtout de se le cacher à elle-même mais avec ce baiser elle ne pouvait plus ignorer ses sentiments envers le major. Quand John avait répondu à son baiser, elle avait découvert un peu d’espoir. En effet, s’il avait répondu à son baiser c’est peut être qu’il avait des sentiments pour elle.
Elizabeth essaya chasser toutes ses idées de son esprit elle se replongea dans ses dossiers.

Quelques secondes plus tard, elle reposait son stylo, elle n’arrivait plus à se concentrer. Ses pensées revenaient sans cesse vers John et ce baiser. Elle se demandait comme il allait réagir envers elle maintenant qu’il y avait eu ce baiser mais d’un autre côté ce n’était qu’un jeu.
Etait ce qu’un jeu pour John ? Est pour cela qu’il a répondu au baiser ? Tant de questions sans réponses ! En tout cas pour Elizabeth ce n’était plus un jeu. Elle ne pouvait plus se cacher ses sentiments envers le major.

Elle préféra quitter son bureau pour se balader un peu dans la cité et ainsi essayer d’oublier ce qui venait de se passer. Mais elle savait au fond d’elle qu’elle ne pouvait pas oublier et que les autres non plus avec le sourire qu’ils avaient lorsque John et Elizabeth s’étaient séparés par obligation.
Elle se balada quelques heures dans la citée puis elle se rendit dans ses quartiers. Il était plus de 00h30 quand Elizabeth entra dans son lit. Cependant elle n’arrivait pas à trouver le sommeil. Ce baiser occupé toutes ses pensées… Il l’obsédait…


Quelques mètres plus loin, John lui non plus ne dormait pas. Il repensait lui aussi sans cesse à ce baiser. Il avait été attristé qu’Elizabeth parte si précipitamment après ce fameux baiser rempli de passion et de tendresse. Il avait découvert pendant ce baiser qu’il ressentait quelque chose de plus fort que du respect ou encore de l’amitié envers cette jeune femme. C’était beaucoup plus fort que ça et cela lui faisait même peur.
Il était assis sur le balcon de ses quartiers et il écoutait le bruit des vagues qui se fracassaient sur les digues de la citée. Dans son esprit, il voyait le visage d’Elizabeth sourire quand il était revenu après la première attaque des wraiths. Elle l’avait serré dans ses bras. Il se rappelait encore de cette sensation de bien être de confort qu’il avait avec elle. Plusieurs heures plus tard, il arriva enfin à trouver le sommeil mais une nouvelle fois ce fut Elizabeth qu’il vu dans ses songes.

Le lendemain matin de très bonne heure, Elizabeth était déjà à son bureau. Elle n’avait pas dormi beaucoup la nuit dernière. Elle essayait de se plonger dans le travail pour oublier. Au milieu de la matinée, Rodney fit irruption dans son bureau en criant :

- Elizabeth ! On a…. trouvé…. Un E…PPZ !

Elizabeth qui n’avait rien compris à ce que venait de dire Rodney lui demanda :

- Qu’est ce qui se passe Rodney ?

Celui-ci souriant répondit plus calmement :

- Nous avons trouvé un E2PZ !

Elizabeth souria heureuse de cette découverte. Elle demanda à Rodney ;

- Vous l’avez trouvé ou ?

C’est à ce moment que Zelenka décida d’entrer dans le bureau et il dit :

- En fait on ne l’a pas encore vraiment trouvé !

Elizabeth fronça les sourcils, signe de son incompréhension. Quelques secondes plus tard Rodney lui expliquait plus précisément ce qu’il en était de l’E2PZ.

- C’est vrai que nous ne l’avons pas encore en notre possession mais ce n’est plus qu’une question de temps maintenant que nous savons l’adresse de la planète où il se trouve.

Elizabeth répondit à Zelenka et à McKay

- Dois je vous rappeler messieurs qu’il y a quelques mois nous croyons aussi avoir trouvé un E2PZ sur Sudaria (Cf. : la communauté des 15) et que vous êtes rentrés sans. Mais je pense qu’il faudrait envoyer déjà un malp sur cette planète.

Rodney souria puis il répondit à Elizabeth :

- Je savais que vous alliez dire cela ! Un malp est prêt à aller sur cette planète. Je n’attendais plus que votre autorisation.

Elizabeth souria puis elle répondit au docteur McKay :

- C’est bon vous l’avez !

Rodney comme un enfant de dix ans partit en courant en salle des commandes, suivi du docteur Zelenka. Quelques minutes plus tard, Elizabeth elle aussi arriva en salle des commandes pour assister à l’ouverture de la porte et au départ du malp à des centaines d’années lumières, sur une planète où peut être jadis les anciens avaient déposés un E2PZ.
Dans la salle le major Sheppard, lui aussi était présent. En effet, Rodney lui avait fait part de sa découverte et John voulait se rendre sur cette planète si celle-ci était vivable pour vérifier s’il y avait un E2PZ. Le major Sheppard croisa le regard d’Elizabeth mais celle-ci détourna le regard. Elle regarda quelques secondes le sol puis son regard se redressa pour regarder la porte s’activer et le malp quitter Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu, un baiser...des conséquences... [kate todd] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu, un baiser...des conséquences... [kate todd]   Un jeu, un baiser...des conséquences... [kate todd] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu, un baiser...des conséquences... [kate todd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Todd
» Caitlin "Kate" Todd
» Le petit coin de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg: Ncis :: Fanfiction :: Fanfiction Stargate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser