| travail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dinozzo
Nombre de messages : 33 Localisation : dans mon bureau, en trein de me goinfrer de cacahouete. Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: travail Dim 15 Jan à 13:44 | |
| Tony entra dans son bureau et installa la disquette dans l'ordinateur | |
|
| |
Kate Todd Agent Spécial
| Sujet: Re: travail Lun 16 Jan à 12:27 | |
| Kate arriva au bureau de Tony puis elle lui dit: "Pas la peine de faire semblant de travailler Tony!" | |
|
| |
Dinozzo
Nombre de messages : 33 Localisation : dans mon bureau, en trein de me goinfrer de cacahouete. Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: travail Lun 16 Jan à 12:55 | |
| Tony leva la téte "Moi faire semblant. Je travail d'ailleur y a un truc intersent la dedans." | |
|
| |
Kate Todd Agent Spécial
| Sujet: Re: travail Lun 16 Jan à 13:04 | |
| Kate qui avait plongé la tête dans le dossier qu'elle tenait releva la tête puis elle lui répondit:
"Ah oui! C'est quoi? Le dernier jeu video que tu as acheté?" | |
|
| |
Dinozzo
| Sujet: Re: travail Mar 17 Jan à 9:54 | |
| Non c'est une disquette trouver au bureau de la vistime. Mais sit u veux voire le dernier jeux, Tony prit un boitier de Cd et lui montra le voila. | |
|
| |
Kate Todd Agent Spécial
| Sujet: Re: travail Mar 17 Jan à 9:56 | |
| "Tu changeras pas Tony... Y a quoi d'intéressant sur cette disquette?" | |
|
| |
Dinozzo
| Sujet: Re: travail Mar 17 Jan à 10:00 | |
| Je suis fait comme sa. Tony tapota sur le clavier Des virements etrange ver un compte et plusieur autre truc. | |
|
| |
Kate Todd Agent Spécial
| Sujet: Re: travail Mar 17 Jan à 11:30 | |
| Kate s'approcha de l'écran de l'ordi et elle demanda:
"Des virements importants?" | |
|
| |
Dinozzo
| Sujet: Re: travail Mar 17 Jan à 12:10 | |
| Tony montra l'ecran Ya la moitier de mon salaire a chaque virement. Vers un compte en suisse. | |
|
| |
Kate Todd Agent Spécial
| Sujet: Re: travail Mer 18 Jan à 7:14 | |
| Kate lui répondit:
"Un compte en Suisse? Bonne idée pour ne pas payer d'impôts! Tu peux savoir a qui appartient ce compte?" | |
|
| |
Dinozzo
| Sujet: Re: travail Mer 18 Jan à 7:18 | |
| Tony tapota quelque seconde sur son clavier Ah, il appartient a un certain capitaine Davids, il habite a......la Base d'Argentia. | |
|
| |
Kate Todd Agent Spécial
| Sujet: Re: travail Mer 18 Jan à 7:32 | |
| "Oh! Eh bien je pense qu'une petite visite à ce capitaine s'impose!" | |
|
| |
Dinozzo
| Sujet: Re: travail Mer 18 Jan à 10:46 | |
| Tony prit sa veste et partie avec Kate ver la voiture qui va a la base. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travail | |
| |
|
| |
| travail | |
|